«

»

Déc 01

Un jeu de cartes aux couleurs de Zelda

C’est en janvier 2011 que Nelde conçoit les visuels d’un jeu de 56 cartes aux couleurs de la franchise Zelda. Mais il aura fallu qu’il attende pratiquement deux ans avant de voir son projet se concrétiser par la société Bicycle.

Dans ce jeu, les figures ont été remplacé&es par des personnages issus de la série Zelda. Et bien que le coeur ait été conservé, après tout il s’agit d’un item propre à Zelda, les autres symboles ont, eux aussi, été changés en épées, Triforce et rubis.

Ce qui est amusant, c’est de penser que Zelda appartient à Nintendo, société qui a débuté ses activités comme… fabricant de cartes.

Le prix pour ce jeu de cartes est de 15$ (22$09 frais de port inclus, soit 17€) à cette adresse.
A noter que deux couleurs d’étui sont proposés : rouge et bleu. Et pour ceux qui désirent avoir les deux versions, un set de deux jeux est en vente pour 28$ (36$84 avec les frais de port, soit 28€37).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>