«

Mar 02

500 chemises Joueur du Grenier en vente contre le cancer

500 chemises comme celle que porte Frédéric Molas, alias le Joueur du Grenier, sont en vente au profit de la lutte contre le cancer.

En début d’année, nous vous faisions part de Awesome Games Done Quick, un marathon vidéoludique permettant de récolter des fonds pour la Prevent Cancer Foundation luttant contre le cancer. Pour cet événement, des commentaires étaient disponibles en français grâce au concours de nombreux gamers.

Frédéric Molas et son acolyte Seb auraient pu également y participer mais n’étant pas chez eux au moment du marathon, ils ont du décliner l’offre.

Mais le Joueur du Grenier a voulu apporter une contribution à sa manière. Vu que de nombreuses personnes lui demandent régulièrement où il a trouvé sa chemise hawaïenne, il a eu une idée. Ainsi, 500 d’entre elles identiques à celle qu’il porte lors de ses émissions ont été fabriquées et sont maintenant en vente.

Frédéric insiste sur le fait que tous les bénéfices des ventes iront à la ligue contre le cancer. Chaque chemise est vendue 35€90 et est disponible en cinq tailles (S à XXL). Cela se passe à cette adresse où la page est sécurisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>